À propos

La fille qui marche…

Vous me direz: »pourquoi ce titre de blog? » Et bien tout simplement parce que je n’ais pas le permis de conduire et j’effectue donc la majorité de mes déplacements à pieds. C’est d’ailleurs certainement grâce à ça que je dois ma silhouette svelte…enfin j’exagère, mais ça me permet sans doute juste d’assouvir mon plus gros défaut: la gourmandise, en rentrant toujours dans mes pantalons taille 38 😉 J’organise ma vie en fonction de cette particularité pour une provinciale de bientôt 33 ans…Je n’habite pas dans une grande ville où les transports en communs sont rois… je m’adapte simplement à ce mode de vie, qui s’est un peu imposé à moi et qui me plait sincèrement.

Je réfléchissais au thème du premier article que j’écrirais, à part bien entendu celui de bienvenue, et il m’est apparut comme une évidence que cela devrait être un article recette!!!!Et quelle recette!!!! Des pommes d’Amour au chocolat!!!!! Une recette simple, efficace et délicieusement délicieuse….

J’espère que mes petites chroniques de vie vont vous plaire.

 

Edit du 04 juin 2019: Je suis toujours une fille qui marche 😉 cependant j’ai remplacé ce pseudo par un autre qui me tient plus à cœur: maman y’a un problème. Je ne pense pas devoir vous expliquer les raisons de ce choix…

J’ai décidé, depuis un petit moment, de mettre en avant ma passion pour la cuisine en développant davantage mon coin recette … J’espère que cela vous plaira!

 

Virginie.